16 settembre 2015

Dracula - The Movie Show


Croquis de couleur

Ciao a tutti :)

Eccomi e con mio grande piacere avro' l'occasione di partecipare all'esposizione a tema  "The Movie Show"  (ideata da Sebastien Mesnard ), per la Galerie Maghen di Parigi.
Questa sera si terrà il Vernissage con numerosi autori.
Se volete vedere le opere degli altri partecipanti, qui il blog  ;)

qui di seguito il mio piccolo contributo
...e Grazie Roberto!!

Salut à tout le monde!!! 

Et voilà!! Avec mon grand plaisir j'aurai l'occasion de participer à l'exposition " The Movie Show "  ( sur une idée de Sebastien Mesnard ) pour la  Galerie Maghen  (Paris) .
pour renseignements vous pouvez cliquer  ici .
Je vous rappelle que ce soir à partir de 19h00, il y aura le vernissage en présence d'un très grand nombre d'auteurs !!! Vous aurez la chance de voir plus de 100 illustrations réalisées par plus de 100 auteurs du monde entier sur leurs films préférés :)
Si vous voulez voir les images des autres participants aussi, ici le blog de "The Movie Show" ;)

... à suivre ma contribution
Donc, je vous souhaite une bonne vision !!! :))

... et MERCI BEAUCOUP Roberto ;)






Crayonnée

Encre/Lavis

Coleur

Nessun commento: